Lemon & Louise

Quand j’ai fait la custo de Lemon, je me suis dit que ça allait peut-être être la galère pour l’habiller à cause de la couleur criarde de ses cheveux.

Elle est restée un long moment dans sa salopette bleue jusqu’à ce que je craque (encore) pour une robe Miema et décide de la faire porter à ma miss.

Et voilà le résultat ! Ça lui va plutôt bien, non ?

Lemon

Et je voulais également vous parler d’une autre demoiselle, Louise. Je cherchais une Blythe pour une custo particulière quand je suis tombée sur cette Icy Doll. J’ai tout de suite accroché en voyant sa drôle de bouille !

Louise

Sa custo reste simple : un make-up dans les tons roses et des eyechips vert olive avec une pupille large.

15 commentaires sur “Lemon & Louise

  1. Coucou,

    Lemon & Louise sont trop choupettes!
    J’aime particulièrement bien les petits détails que tu arrives à rajouter sur tes photos comme le lapinou et les petits coins coins sur le canapé ;)
    Quand à la mise en scène, elle est toujours soignée, on pourrait presque en faire des wallpaper :)

    ps: ma favorite dans tes blythe est :love: Poppy :love: , hâte de la revoir très prochainement !!!

    A+

    • Merci beaucoup SailorLuna :) Je savais que les Icy Dolls étaient « cheap » mais malgré tout, ces cheveux sont plutôt de bonne qualité et très doux

  2. Elles sont magnifiques toutes les deux! *___*
    Lemon peut porter tout plein de vêtements de couleurs vives…à mon avis bien sur…mais elle a un charme fou avec ses cheveux si particuliers…franchement c’est une réussite cette custo!!!
    Louise me fait penser à une Maryline enfant…du moins je l’imagine comme ça! ;) Elle est adorable avec sa petite coiffure ancienne et j’aime beaucoup ce makeup léger!
    Bisous et bon weekend :love:

  3. Ces deux jolies demoiselles ont des allures de gentilles écolières avec leurs robes colorées et sages. Je suis toujours autant fascinée par leur regard différent mais aussi expressif l’un que l’autre. :love:
    Le lapin dans la poche ? C’est génial. Et les canetons près de Louise semblent la rassurer.
    J’adore aussi ce petit détail que sont les chaussettes en accordéon. Je trouve çà très drôle et en même temps, cà semble donner vie au sujet. ;)
    Bon week-end. Bisous.

    • Merci beaucoup Le bois joli :) « Gentilles » est un bien grand mot, faut pas se fier aux apparences, surtout avec Louise lol
      Le petit lapin fait partie de la tenue de Miema, c’est de la laine feutrée, enfin je crois :shy:
      Bon dimanche, bisous !

  4. Elles sont très chou toutes les deux ! :love: Et pour les cheveux criards comme Lemon, je pense qu’il n’y a même plus à se soucier d’assortir, dans tous les cas ça détonnera, et c’est ça que je trouve génial ! :D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

=( ;) :wah: :sueur: :shy: :s :miam: :love: :kiss: :ill: :evil: :cool: :D :8 :-| :) :(